Le point sur le Téléthon 2020

Vous avez reçu, dans votre boite, aux lettres la plaquette Téléthon
Les manifestations étaient programmées bien avant l’annonce du confinement.

Au vu de des mesures sanitaires, nous avons décidé de déplacer certaines manifestations : le Concert et la Belote avec l’accord de l’Ecole de Musique, et de la FNACA.

La course pédestre ( allure libre),  marche,  marche nordique sera  aussi déplacée, nous espérons que celles et ceux qui nous avaient fait part de leur participation seront toujours partants.

Nous espérons que la situation santaire nous permettra de pouvoir programmer ces manifestations plus tard sur un même week-end afin de mobiliser le plus grand nombre.

Cependant, il y aura quand même des manifestations :

  • Le samedi 5 décembre de 9 H à 13H : A Beaumont, sur le parvis de la salle des Fêtes La Ruche : Le marché du Cœur, vente à emporter (brioches aux pralines, tartines Auvergnates, pâtisseries, … non industriel) et vente d’objets. Urne pour don
  • Le vendredi 4 de 14H à 18H et le samedi 5 de 9H à 18H : A Ceyrat, dans le hall de la galerie marchande de Boivallon, vente de billets de tombola (à gagner 2 chariots d’une valeur de 250€). . Tirage au sort à 18H. Vente d’objet et  Urne pour Don
  • Dès maintenant : Don avec le Flash-Thon-Don au dos de la plaquette programme ou directement sur le site .
  • Vente au profit du Téléthon sur le site d’A Tout Cœur (dans le menu, cliquer sur Boutique TELETHON .

La grande tombola est suspendue pour l’instant (ordinateur, robot, paniers garnis, etc…).

Quant à la collecte de baskets ou sneakers, elle continue et vous pouvez continuer à les déposer le mercredi 2 décembre 14H  à 18 H au foyer de la salle des Fêtes La Ruche ou nous les remettre le samedi 5 décembre au Marché du Cœur à sur le parvis de La Ruche à Beaumont aux heures du marché.

Merci pour votre soutien et votre aide.

PRENEZ SOIN DE VOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *